Marc Schönholzer devient le nouveau directeur du développement commercial du groupe Interiman
Avec près de 20 ans d’expérience dans le secteur du conseil en ressources humaines, Marc Schönholzer prend le poste nouvellement créé de directeur du développement commercial au sein du groupe Interiman. Sa solide expertise dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de vente au niveau national jouera un rôle décisif dans l’orientation future de l’entreprise.
Nouveau directeur du développement commercial
Marc Schönholzer dispose d’un palmarès impressionnant dans le secteur du conseil en ressources humaines et assume dès à présent la responsabilité stratégique de l’acquisition de nouveaux clients, notamment dans le domaine des grands comptes nationaux, ainsi que du développement du Key Account Management du groupe Interiman et des entreprises spécialisées. Grâce à sa longue expérience et à sa profonde compréhension du marché suisse, il contribuera de manière déterminante au renforcement de la position sur le marché et à la poursuite de la consolidation du groupe.
“Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi et d’avoir l’opportunité d’établir un modèle de développement commercial durable en collaboration avec les équipes sur place. Notre objectif est de continuer à développer la force régionale du groupe Interiman et d’établir de nouvelles références au niveau national dans le secteur”.
Focalisation sur l’innovation et l’excellence opérationnelle
Dans son nouveau rôle, Marc Schönholzer ne se concentrera pas seulement sur l’acquisition de nouveaux clients, mais développera également des solutions de conseil en ressources humaines innovantes et sur mesure qui répondent aux exigences croissantes des grands clients. Il accorde une importance particulière à l’échange direct avec les filiales du groupe Interiman ainsi qu’avec les filiales spécialisées, afin de garantir que les concepts stratégiques puissent être mis en pratique avec succès.
“Les solutions technologiques et numériques prennent de plus en plus d’importance dans notre secteur. Il est crucial que nous ne nous contentions pas de réagir à ces évolutions, mais que nous participions activement à la conception de l’avenir de nos services”.
Fort de son expérience éprouvée et de sa capacité à allier innovation et pratique, Marc Schönholzer envisage avec optimisme son engagement au sein du groupe Interiman, avec l’objectif de guider l’entreprise à travers les défis du secteur et d’obtenir des succès durables.