Interiman Group
Pubblicato su 6 Gennaio 2025

Assistant(e) administratif(ve) et RH H/F

  • location_on
    Vaud
  • description
    Full-time fisso
  • work
    Risorse umane / Gestione del personale

Interiman Group, leader incontournable des ressources humaines en Suisse. Au cœur de notre agence Flexsis située à Morges, nous vous proposons un poste enrichissant d'

Assistant(e) administratif(ve) et RH

au sein d'une équipe chaleureuse et motivée.

Vous recherchez une opportunité alliant dynamisme, convivialité et challenges dans le domaine des ressources humaines? Alors ce poste est fait pour vous!


Descrizione della missione

Votre mission, si vous l'acceptez :
Après une période d'introduction qui vous permettra de vous familiariser avec nos outils et méthodes, vous serez le pilier d'une gestion administrative fluide et efficace. Vos responsabilités incluront :

  • Accueillir et inscrire nos candidats avec le sourire
  • Répondre aux appels téléphoniques et assurer une première impression impeccable
  • Tenir à jour les dossiers des candidats
  • Enregistrer les missions et les heures travaillées de nos collaborateurs temporaires
  • Contribuer au traitement des salaires
  • Gérer les démarches administratives : permis de travail, certificats, allocations familiales, suivi des absences, etc.
  • Assurer diverses correspondances et autres tâches administratives

Profilo previsto per il lavoro

Vous êtes organisé(e), autonome et aimez évoluer dans un environnement où règne une bonne ambiance d'équipe. En outre:

  • Vous avez une expérience similaire, idéalement en agence de travail temporaire, un véritable plus!
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'assistant(e) en gestion du personnel (un atout).
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et, pourquoi pas, le logiciel EasyTemp?
  • Vous êtes à l'aise avec le dynamisme et la variété des tâches.
  • Vous parlez portugais? C'est un grand avantage!

Pourquoi nous rejoindre?
En intégrant notre équipe, vous entrez dans une entreprise solide et reconnue, où chaque jour est une nouvelle aventure
! Nous vous offrons:

  • Un cadre de travail motivant et enrichissant.
  • L'opportunité de rencontrer des profils variés et de contribuer à leur réussite.
  • Une équipe accueillante et à l'écoute, qui valorise la collaboration et la bonne humeur.

Vous êtes tenté(e) par l'aventure?
N'hésitez plus et postulez dès maintenant
! Nous nous engageons à traiter votre candidature avec la plus grande confidentialité.


Informazioni sull'offerta

  • home
    Agenzia SIEGE
  • person
    Nome del consulente Clémence KNIGGE
  • quick_reference_all
    Riferimento dell'offerta INT-079503
  • calendar_today
    Data di pubblicazione 6 Gennaio 2025

Offre d'emploi Assistant(e) administratif(ve) et RH à Vaud

Siete interessati a questa offerta?

Non avete trovato l'offerta ideale, ma volete comunque entrare a far parte dei nostri team? Invia la tua candidatura e i nostri team ti contatteranno.

Logo Interiman Group

Interiman Group, leader svizzero nel settore del collocamento di personale, offre la più vasta gamma di servizi HR in tutta la Svizzera. Con 71 filiali e 12 società specializzate sparse sul territorio nazionale, il Gruppo è all'avanguardia nel collocamento di personale temporaneo e permanente, nella ricerca e selezione, nella formazione, nel payrolling, nell'outplacement e in altre soluzioni innovative per l'outsourcing delle risorse umane.

Contatto

Interiman Group
Av. des Baumettes 7
1020 Renens
+41 21 552 65 00