Interiman Group
Publié le 6 janvier 2025

Assistant(e) administratif(ve) et RH H/F

  • location_on
    Vaud (canton)
  • description
    Fixe - Temps plein
  • work
    Ressources humaines / Gestion du personnel

Interiman Group, leader incontournable des ressources humaines en Suisse. Au cœur de notre agence Flexsis située à Morges, nous vous proposons un poste enrichissant d'

Assistant(e) administratif(ve) et RH

au sein d'une équipe chaleureuse et motivée.

Vous recherchez une opportunité alliant dynamisme, convivialité et challenges dans le domaine des ressources humaines? Alors ce poste est fait pour vous!


Description de la mission

Votre mission, si vous l'acceptez :
Après une période d'introduction qui vous permettra de vous familiariser avec nos outils et méthodes, vous serez le pilier d'une gestion administrative fluide et efficace. Vos responsabilités incluront :

  • Accueillir et inscrire nos candidats avec le sourire
  • Répondre aux appels téléphoniques et assurer une première impression impeccable
  • Tenir à jour les dossiers des candidats
  • Enregistrer les missions et les heures travaillées de nos collaborateurs temporaires
  • Contribuer au traitement des salaires
  • Gérer les démarches administratives : permis de travail, certificats, allocations familiales, suivi des absences, etc.
  • Assurer diverses correspondances et autres tâches administratives

Profil attendu pour l'emploi

Vous êtes organisé(e), autonome et aimez évoluer dans un environnement où règne une bonne ambiance d'équipe. En outre:

  • Vous avez une expérience similaire, idéalement en agence de travail temporaire, un véritable plus!
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'assistant(e) en gestion du personnel (un atout).
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et, pourquoi pas, le logiciel EasyTemp?
  • Vous êtes à l'aise avec le dynamisme et la variété des tâches.
  • Vous parlez portugais? C'est un grand avantage!

Pourquoi nous rejoindre?
En intégrant notre équipe, vous entrez dans une entreprise solide et reconnue, où chaque jour est une nouvelle aventure
! Nous vous offrons:

  • Un cadre de travail motivant et enrichissant.
  • L'opportunité de rencontrer des profils variés et de contribuer à leur réussite.
  • Une équipe accueillante et à l'écoute, qui valorise la collaboration et la bonne humeur.

Vous êtes tenté(e) par l'aventure?
N'hésitez plus et postulez dès maintenant
! Nous nous engageons à traiter votre candidature avec la plus grande confidentialité.


Informations sur l'offre

  • home
    Agence SIEGE
  • person
    Nom du consultant Clémence KNIGGE
  • quick_reference_all
    Référence de l'offre INT-079503
  • calendar_today
    Date de publication 6 janvier 2025

Offre d'emploi Assistant(e) administratif(ve) et RH à Vaud (canton)

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Interiman Group est l’expert suisse des ressources humaines, actif dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil. Fort de plus de 70 succursales, Interiman Group se développe en Suisse depuis près de 30 ans et compte parmi les leaders dans le domaine RH.

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