Interiman Group réalise un excellent premier trimestre 2022
Renens, le 17 avril 2022 – Avec un chiffre d’affaires consolidé de 124 millions de francs pour le premier trimestre 2022, Interiman Group confirme son développement au-delà du celui du marché suisse.
Interiman Group, leader de la prestation de services en ressources humaines et en recrutement en Suisse Romande, présente un chiffre d’affaires en progression de 36 % par rapport à 2021. C’est en particulier dans le recrutement du travail temporaire que le groupe présente des chiffres bien plus élevés que le marché suisse : 36%, comparé à 11.4%.
«Notre succès doit énormément à l’engagement de nos équipes. Ce sont elles qui incarnent au quotidien la philosophie de Interiman Group, centrée depuis sa création sur une valeur fondamentale : l’écoute mutuelle », s’enthousiasme Raymond Knigge, président et fondateur d’Interiman Group. «Avec 20.2% de chiffre d’affaires en plus, la croissance est également notée dans le placement fixe, une activité dans laquelle nous avons investi ces dernières années et dont nous récoltons les premiers fruits. », précise Robin Gordon, CEO d’Interiman Group.